Ces liens qui nous séparent

Collection : Grand format littérature
Paru le
Disponibilité en librairie :
Quantité
Papier Disponibilité ISBN: 9782075081542
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782075081559
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782075081566
Offrir en cadeau numérique

Sasha et Ray passent tous leurs étés dans la vieille maison de famille de Long Island. Depuis l'enfance, ils partagent tout, lisent les mêmes livres, courent les mêmes sentiers sablonneux vers la plage, dorment dans le même lit. Mais ils ne se sont jamais rencontrés ! Car le père de la jeune fille a été marié avec Lila, la mère de Ray. Et depuis leur séparation houleuse, chacun a refait sa vie et veille à ce que leurs nouvelles familles ne soient jamais en même temps dans la maison des vacances.
Mais cet été, le destin s'en mêle, aidé d'Emma, Quinn et Mattie, leurs trois soeurs irrésistibles. Les chemins de Ray et Sasha vont enfin se croiser. Et bien des certitudes vont voler en éclats. Coup de foudre, secrets enfouis, drame familial et lieux de rêve… un roman sentimental étourdissant qui irradie d'émotion, à dévorer au soleil ou à l'ombre.

Les libraires vous invitent à consulter

Ann Brashares : L’art du partage

Par publié le

Les structures familiales sont dorénavant diverses et ne collent pas toujours à une formule toute simple; des « demi- » et des « beau- » s’ajoutent, désignant les nouveaux membres de la famille contemporaine. C’est justement ce type de famille à géométrie variable – mais riche d’humanité, de diversité et de rebondissements – que nous présente l’auteure de « Quatre filles et un jean » dans Ces liens qui nous séparent. Un roman qui donne la voix à tous les membres d’une smala étendue, notamment à

Vous aimerez peut-être...

X