Entrepreneur à l'état pur

Papier ISBN: 9782897430870
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897431075
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782897430887
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 2 à 4 semaines 

C'est en 2006, malgré une première expérience catastrophique en affaires, que Nicolas Duvernois décide de produire la première vodka québécoise. Les premières années de PUR Vodka sont éreintantes. A lorsque le jour il met toutes ses énergies à développer sa vodka, le soir,pour financer son entreprise, il est préposé à l'entretien à l'hôpital Sainte-Justine. Entrepreneur à l'état PUR est le récit captivant de ce jeune entrepreneur qui, malgré plusieurs refus qu i en auraient découragéplus d'un, a su chaque fois se relever pour réaliser son rêve.Se remémorant ses années de travail acharné, l'auteur pose un regard critique sur le monde des affaires. Fort de son expérience, il propose des moyens pour favoriser l'accès à l'entrepreneuriat au Québec. Et, pour le plus grand plaisir de nos papilles, l'auteur nous offre 15 recettes de cocktails mettant en valeur PUR Vodka. Jamais un livre sur les affaires n'aura aussi bien fini !

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Lise Chiasson, librairie Côte-Nord

    Un seul mot pour décrire ce livre : passionnant! Nicolas Duvernois nous raconte son histoire, celle du préposé de l’entretien à l’hôpital Sainte-Justine devenu homme d’affaires. Sans un sou en poche, il a créé une vodka des plus médaillées. La première partie de son livre relate tout son cheminement : premiers pas, rêves, erreurs, embûches, refus et épreuves, avant d’atteindre le succès. Nous le suivons pas à pas en nous demandant pourquoi il n’a pas abandonné. Les chapitres suivants apportent des réponses aux principales questions qu’on lui pose lorsqu’il donne maintenant des conférences sur l’entrepreneuriat. Pour terminer, Nicolas nous livre des recettes alléchantes de cocktails, truffées de dessins magnifiques. Vraiment, un livre à lire et à passer au suivant!

Les libraires vous invitent à consulter

Le 1er Sommet du livre Affaires

Par publié le

Si les livres ne se limitent pas qu’au genre de la fiction, il est vrai qu’il est plus fréquent de voir mis de l’avant, dans les médias, des ouvrages racontant une histoire que des guides pratiques, créneau pourtant vaste et riche en conseils d’experts. Le Sommet du livre Affaires vient justement pallier à ce manque de visibilité en offrant la possibilité aux lecteurs de découvrir plus de vingt auteurs du domaine des affaires, du Québec comme de la France, réunis sur une même plateforme, lors d’

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres