Les dragouilles T.7 : Les bleues de New York

Éditeur MICHEL QUINTIN
Collection : Dragouilles
Paru le
Papier ISBN: 9782894355299
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782897620240
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782897620066
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Monte à bord d’un taxi jaune et visite le Fao Schwarz, cet immense magasin de jouets qui ravit les enfants depuis plus d’un siècle. Découvre ce qu’est le pop art et crée ta propre œuvre du genre. Passe voir la statue de la Liberté. Promène-toi dans Central Park, visite son zoo et assiste à un concert. Ensuite, tu pourras dire, toi aussi : « I love NY » !

Les libraires craquent

  • Un nouveau voyage par la librairie Maison de l'Éducation

    Tout en nous procurant rire et plaisir, les jumeaux, la geek, la branchée, la rebelle, le cuistot et l'artiste nous font découvrir New York. Les couleurs vives et la mise en page dynamique ont le tour de conserver notre intérêt de la première à la dernière page. Je n'ai jamais autant savouré des "patates"!
    (Anne-Joelle Galipeau)

Les libraires vous invitent à consulter

Déjà cinq ans pour Les dragouilles!

Par publié le

Si l’idée de créer des personnages issus d’une hybridation entre une patate et un dragon était audacieuse, il faut avouer que le concept a connu un succès phénoménal! Après avoir écoulé au Québec plus de 100 000 exemplaires et vendu leurs droits pour l’Europe et l’Amérique latine, Maxim Cyr et Karine Gottot peuvent être fiers. Rappelons que ces petits livres, édités chez Michel Quintin pour les 7 ans et plus, mettent de l’avant une ville choisie, en usant de BD cocasses, d’anecdotes curieuses, d

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres