Marketing pour les nuls (Le)

Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Si vous souhaitez en maîtriser les tenants et les aboutissants, Le Marketing pour les Nuls est fait pour vous !Ce livre explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing :Le marketing stratégique, pour fixer vos objectifs et développer vos marchés : sachez analyser la concurrence, définir votre positionnement et déterminer votre offre de produits.Le marketing opérationnel, pour
...


Spécifications techniques

Date de sortie19 janvier 2015
LangueFrançais
ÉditeurFIRST
CollectionPour les nuls, poche
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait
Mesure19.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 429 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier