Medias
Penser autrement la communication
Soyez le premier à donner votre avis
Penser autrement la communicationCet ouvrage veut soutenir la compréhension de ce qui se joue au moment des interactions communicationnelles en général et en situation de recrutement en particulier, et non pas offrir des « recettes » sur la façon de bien communiquer.L'ouvrage explore la part du verbal et du non-verbal dans la communication, interroge l'histoire de l'espèce et le rôle de la culture.L'auteur a réuni ici des éléments d'analyse suivant deux objectifs : la présent
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 janvier 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Collection | Communication sociale |
Catégories | |
Nombre de pages | 242 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 310 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |