Penser autrement la communication

Penser autrement la communicationCet ouvrage veut soutenir la compréhension de ce qui se joue au moment des interactions communicationnelles en général et en situation de recrutement en particulier, et non pas offrir des « recettes » sur la façon de bien communiquer.L'ouvrage explore la part du verbal et du non-verbal dans la communication, interroge l'histoire de l'espèce et le rôle de la culture.L'auteur a réuni ici des éléments d'analyse suivant deux objectifs : la présent
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 janvier 2007
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionCommunication sociale
Catégories
Nombre de pages242 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 310 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF