Design conversationnel: chatbots, phonebots, assistants vocaux...

Un guide pour comprendre l'intérêt du design conversationnel et élaborer une stratégie efficiente afin de développer son activité à travers l'utilisation des chatbots, des phonebots, des assistants vocaux et autres agents conversationnels fondés sur l'intelligence artificielle. La formation interne des équipes à cette méthodologie est notamment abordée.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie24 janvier 2023
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionDesign web
Catégories
Nombre de pages243 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 550 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF