Si tu me voyais comme je te vois

Éditeur MICHEL LAFON
Collection : ROMAN
Paru le
Papier ISBN: 9782749924052
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782749930114
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Colin Hancock joue sa dernière chance. A 28 ans, son passé est une succession de drames et de mauvais choix. Au moindre faux pas, c'est le retour à la prison qui l'attend. Bien décidé à changer de vie, il se consacre à corps perdu à ses études, du moins jusqu'à ce que l'amour s'en mêle. Enfant d'immigrés, Maria Sanchez s'est faite toute seule et est devenue une brillante et ambitieuse avocate. Cette beauté brune peut être fière de son parcours sans faute.
Pourtant, quand ressurgissent les blessures du passé, la voilà contrainte de tout quitter pour se réfugier auprès des siens. Mais l'amour surgit sans crier gare... Une rencontre fortuite sur une route pluvieuse va bouleverser le destin de ces deux jeunes gens tourmentés. Face au spectre de la violence et de la haine, leur amour qui défie tous les pronostics pourra-t-il être assez fort pour les sauver ? Et s'il suffisait d'un regard ?

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Kate Paradis Meilleur, librairie Papeterie des Hautes-Rivières

    Suspense et amour sont les deux mots à retenir pour cette lecture. Maria et Colin ont des personnalités très différentes; la seule chose qu’ils ont en commun, c’est un passé difficile qui les suit à la trace. Colin a une personnalité beaucoup plus directe et dit pratiquement toujours la vérité même si ça peut blesser les autres, et Maria, plus posée et sage, semble un peu plus timide. Ils feront connaissance une nuit lorsque Maria aura une crevaison et que Colin décidera d’arrêter pour l’aider. Avec l’aide indirecte de sa sœur Serena, Maria revoit Colin au bar où il travaille… et l’histoire commence. Une rencontre de quelques minutes qui peut changer la vie de chacun.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres